Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur Inattendue s'est produite - installation wifi impossible ?

Bonjour, mon link était branché depuis plusieurs années , et s'est déconnecté.
Je l'ai reset, essayé la manipulation de changement wifi , changé les paramètres wifi, consulté les forums , sans succès ....
Un peu d'aide ?
Merci :)

Merci,

Jean-Luc G.
Jean-Luc G.

Jean-Luc G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Luc
    Si plusieurs année c'est 5 ans ou plus il y a de grande chance pour qu'il soit HS

    Quand vous débranchez le Link si la Led s'éteint rapidement c'est la batterie au lithium qui est HS et elle ne se change pas.

    Il faut le remplace par le Link Essential qui reprend tous les accessoires et qui dispose d'une batterie amovible nouvelle génération.

    Jean-Luc G.
    Jean-Luc G.

    Jean-Luc G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Je l'ai débranché plusieurs heures et il tient le coup, pas de soucis de batterie.
    Une fois vide, je l'ai reconnecté et essayé un nouvel appairage
    Même message d'erreur. :/

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut attendre l'aide d'un Yello

    Jean-Luc G.
    Jean-Luc G.

    Jean-Luc G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    La voici : BU011101047F
    Merci

    Haut de page