Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'une alarme somfy avec Link (rond). Le système a craché et j'ai réinitialisé le link (récemment échangé par le SAV Somfy) mais je n'arrive plus à me connecter. A la fin de la procédure, "une erreur inattendue s'est produite". Il s'agit du même message que lorsque le SAV m'a échangé le précédent link défectueux.
Link BU01110293D9 2153
Merci pour votre aide.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérémie,
Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Malheureusement le même problème apparaît lors du test partagé de connexion sur autre smartphone :(
Cordialement,
Bonjour Jérémie,
Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer.
Il faudrait essayer avec un téléphone car le problème ne vient pas du link.
Bonne journée;
Merci pour votre réponse mais j’ai déjà essayé avec un téléphone. Cf. mon message précédent.
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour, je pense que vous avez envoyé deux fois la même réponse. Je n’arrive toujours pas à réinstaller mon link. Merci pour votre aide. Je suis également joignable par téléphone. Cordialement
Bonjour Jérémie,
Je viens de le supprimer de nouveau de notre serveur car il était partiellement installé.
Pour nous le link est fonctionnelle, pouvez vous essayer l'installation sous Android.
Bonne journée.
Si l’installation fut impossible sur iPhone, elle a fonctionné sur android. Bizarre mais efficace ! Merci beaucoup pour votre aide!
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