Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur inattendu ?

Bonjour,
Mon installation a craché. J’ai voulu le re installer mais j’ai un message d’erreur qui s’affiche : impossible, une erreur inattendue s’est produite.
Mon système d’alarme est une home alarme et s’est en reconnectant le link.
J’ai essayé avec plusieurs téléphones différents sans succès.
Que dois-je faire?

Merci,

Mathieu B.
Mathieu B.

Mathieu B.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mathieu
    Il faut poster le N° MAC du link

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici le numéro demandé :
    BU0111010985
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu

    Votre link est installé sur votre compte, pouvez-vous aller dans "mes équipements" puis link et faites un changement de réseau Wi-Fi.

    Bonne journée.

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    je n'ai plus accès à l'équipement sur mon compte. Je peux seulement installer un nouvel équipement.
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Mathieu,

    Je pense que vous ne vous connecter pas avec le bon mail, car j'ai 2 comptes avec votre nom et 2 mails diffèrent.

    Bonne journée.

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    C'est bizarre car toutes les réponses arrivent sur le même mail.
    Mais j'ai je dois faire mot de passe oublié à chaque fois.
    comment puis je régler le problème de mon link?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu

    Je vois sur notre serveur que vous avez réussi a vous reconnecter sur le bon compte.

    Bonne journée.

    Jean-Emmanuel M.
    Jean-Emmanuel M.

    Jean-Emmanuel M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à un redémarrage de ma Bo (free delta), mon Link refuse de se reconnecter à internet.
    J'ai tout essayé, plusieurs reset etc...et j'ai toujours le message "une erreur inattendue s'est produite"
    Aucun paramètre de ma box n'a changé en revanche.
    L'adresse MAC de mon link BU01110276962134
    Merci pour votre aide

    Haut de page