Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon installation a craché. J’ai voulu le re installer mais j’ai un message d’erreur qui s’affiche : impossible, une erreur inattendue s’est produite.
Mon système d’alarme est une home alarme et s’est en reconnectant le link.
J’ai essayé avec plusieurs téléphones différents sans succès.
Que dois-je faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathieu
Il faut poster le N° MAC du link
Bonjour,
Voici le numéro demandé :
BU0111010985
Cordialement
Bonjour Mathieu
Votre link est installé sur votre compte, pouvez-vous aller dans "mes équipements" puis link et faites un changement de réseau Wi-Fi.
Bonne journée.
Bonjour,
je n'ai plus accès à l'équipement sur mon compte. Je peux seulement installer un nouvel équipement.
Merci
Mathieu,
Je pense que vous ne vous connecter pas avec le bon mail, car j'ai 2 comptes avec votre nom et 2 mails diffèrent.
Bonne journée.
C'est bizarre car toutes les réponses arrivent sur le même mail.
Mais j'ai je dois faire mot de passe oublié à chaque fois.
comment puis je régler le problème de mon link?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question