Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai les mêmes problèmes que d’écrit dans le forum suite à plusieurs problèmes de déconnexion que j’ai pu résoudre en réinstallant le lynk aujourd’hui et depuis plusieurs tentatives j’ai cet erreur. Il semblerait qu’un raz du link soit necessaire. Comment puis-je engager cette démarche auprès de Somfy ? Cdt
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Est ce que quelqu'un de chez Somfy peut me répondre, je vous joint l'identifiant du Lynk qui visiblement permet le reset du Lynk a distance
BU0111017BF81936
merci d'avance pour votre réponse rapide
Bonjour David,
Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Bonne journée.
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