Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur inattendue s’est produite ?

Bonjour,

J’ai les mêmes problèmes que d’écrit dans le forum suite à plusieurs problèmes de déconnexion que j’ai pu résoudre en réinstallant le lynk aujourd’hui et depuis plusieurs tentatives j’ai cet erreur. Il semblerait qu’un raz du link soit necessaire. Comment puis-je engager cette démarche auprès de Somfy ? Cdt

Merci,

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

david
    david

david

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,
    Est ce que quelqu'un de chez Somfy peut me répondre, je vous joint l'identifiant du Lynk qui visiblement permet le reset du Lynk a distance
    BU0111017BF81936
    merci d'avance pour votre réponse rapide

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour David,

Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

Partage de connexion

Bonne journée.

Haut de page