Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion wifi Somfy One + impossible message : ""Une erreur inattendue s'est produite""

Bonjour,

J'ai soudainement eu un gros problème avec ma Somfy One plus, plus aucun équipement ne fonctionne. Ni badge, ni sirène, ni Intellitag !

J'ai d'abord débranché la Somfy jusqu'à epuisement de la batterie. Sans succès.

J'ai ensuite supprimé tous les équipements puis réinstallé. Sans succès. (kes badges sont détectés, reconnus, puis ne fonctionnent plus au bout de quelques minutes), la sirène ne fonctionne pas quand j'effectue un test intrusion, les intellitags non plus.

En 3ème lieu, j'ai supprimé complètement la Somfy de mes equipements puis fait un reset de 20 secondes pour tout reprendre de zéro... et là depuis impossible d'ajouter la Somfy à mes equipements.

J'obtiens toujours le message "une erreur inattendue s'est produite;.. réessayez"".

Je précise que j'ai tenté depuis 3 réseaux wifi différents.

Que j'ai désactivé le réseau 5ghz, mon cryptage est bien en WPA2/AES, j'ai desactivé le WPS, mon SSID est affiché, mon mot de passe ne contient que des lettres et est inférieur à 26 caractères.

Malgré tout impossible de la connecter malgré une trentaine de tentatives.

Je ne sais plus quoi faire... si vous avez un conseil, une aide, je suis preneur,
Merci,

So N.
So N.

So N.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour So,


    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre ONE+ : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    So N.
    So N.

    So N.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,

    On peut vous envoyer l'adresse Mac en message privé pour ne pas la poster visible en public ?

    Bie cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    So,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Haut de page