Connexion wifi Somfy One + impossible message : ""Une erreur inattendue s'est produite""

Bonjour,

J'ai soudainement eu un gros problème avec ma Somfy One plus, plus aucun équipement ne fonctionne. Ni badge, ni sirène, ni Intellitag !

J'ai d'abord débranché la Somfy jusqu'à epuisement de la batterie. Sans succès.

J'ai ensuite supprimé tous les équipements puis réinstallé. Sans succès. (kes badges sont détectés, reconnus, puis ne fonctionnent plus au bout de quelques minutes), la sirène ne fonctionne pas quand j'effectue un test intrusion, les intellitags non plus.

En 3ème lieu, j'ai supprimé complètement la Somfy de mes equipements puis fait un reset de 20 secondes pour tout reprendre de zéro... et là depuis impossible d'ajouter la Somfy à mes equipements.

J'obtiens toujours le message "une erreur inattendue s'est produite;.. réessayez"".

Je précise que j'ai tenté depuis 3 réseaux wifi différents.

Que j'ai désactivé le réseau 5ghz, mon cryptage est bien en WPA2/AES, j'ai desactivé le WPS, mon SSID est affiché, mon mot de passe ne contient que des lettres et est inférieur à 26 caractères.

Malgré tout impossible de la connecter malgré une trentaine de tentatives.

Je ne sais plus quoi faire... si vous avez un conseil, une aide, je suis preneur,
Merci,

So N.