Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric N.

Membre depuis le 16/05/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène intérieur fonctionne pas ?

    Bonjour, sirène intérieur ne fonctionne pas malgré le changement de pile et les conseils sur le forum J'ai déjà déposé une question sur la sirène intérieure qui ne fonctionnait...
    Eric N.
    Eric N.

    Eric N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Eric N.
    Eric N.

    Eric N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour ma sirène intérieur ne fonctionne pas malgré le changement de pile et toutes les procédures que j'ai pu voir sur le forum comment contacter le service client par mail...
Haut de page