Question en attente de réponse
Bonjour, sirène intérieur ne fonctionne pas malgré le changement de pile et les conseils sur le forum
J'ai déjà déposé une question sur la sirène intérieure qui ne fonctionnait pas et j'ai toujours pas de réponse cordialement merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour ma sirène intérieur ne fonctionne pas malgré le changement de pile et toutes les procédures que j'ai pu voir sur le forum comment contacter le service client par mail pour le renvoi de la sirène cordialement merci
Bonjour
Quelle sirène ? Quelle alarme ?
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec une sirène extérieure non reconnu par ma tahoma malgré un changement de pile neuve. La sirène apparaît en appairage le bip et ok, mais rien ne se passe et au bout de quelques minutes cela échoue. Une sirène qui a fonctionné 4ans.... help. Merci pour les retours
Bonjour Alexandre
Quel est le modèle de la sirène ?
Bonjour jean-luc, il s'agit du modèle extérieurs compatible tahoma somfy2400935.merci
Bonjour Alexandre
La sirène n'est t'elle pas déjà associée à une alarme ?
Elle a fonctionné sur ma tahoma durant 3ans, j'ai du changer les piles mais cela n'a pas fonctionné. la sirène ne répondait plus, j'ai donc souhaité refaire la procédure de reconnaissance sur la même base tahoma. Merci
Bonjour Alexandre
Réinitialisez la sirène.
Enlevez une pile
Remettez la pile tout en appuyant sur le bouton "prog" jusqu'au bip. (Environ 20 secondes).
Ressayer ensuite l'association avec le TaHoma.
Bonne journée !
Rebonjour Jean Luc. J'ai effectué a plusieurs reprises votre conseil de réinitialisation de la sirène. Cela ne fonctionne malheureusement pas. La sirène est elle défectueuse ?.
Ne faudrait t'il pas l'intervention d'un yellow... intervention sav?. merci beaucoup pour vos conseils et si vous avez d'autres solutions je suis preneur.
Bonjour Alexandre,
Si suite aux manipulations communiquées par Jean-Luc, le problème est toujours le même, il semble en effet que la sirène soit défectueuse.
Je vous contacte par mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas, ma sirène intérieur ne fonctionne plus, il est indiqué de changer de piles, mais rien y fait ! j'ai tout lu le forum et tout fait. mais rien !!
merci pour votre réponse.
Bonjour Isabelle,
Quel est le modèle de votre alarme ?
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème que certains sur le forum. La sirène interne ne sonne plus lorsqu'une effraction dans le logement est constatée et lorsqu' elle est déplacée.. Le son des notifs alarme on ou off fonctionne. les tests son aussi fonctionnent. Le problème est uniquement en alarme activée. Une réinstallation de la sirène de règle pas le problème.
J'ai aussi une sirène ext et elle fonctionne parfaitement elle.
J'aimerais un retour sav.
Merci.
Bonjour,
le num Mac du link:
0076B10f844C
Cordialement.
Bonjour David,
Pouvez vous réinstaller la sirène et refaire le test de déclenchement.
Bonne journée.
Bonjour,
sirène réinstallée.
J'ai fait les tests et tt est ok.
Quelle action avez vous réalisée de votre côté ?
Merci.
Cordialement
Bonjour David,
Nous n'avons rien fait.
Bonne journée.
Bonjour
Alors c'est inquiétant. Il s'agit d'une alarme d'habitation, donc d'un sujet très sensible puisque l'on fait confiance à une machine pour nous protéger. J'ai déjà eu pas mal de sav sur mon installation, je vous avoue que je me demande si vos appareils sont fiables ??
Je vais donc surveiller le comportement de la sirène dans les prochains mois.
Merci pour votre rapidité en tt cas.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
David a répondu
Morgan a répondu
David a répondu
David a répondu
Morgan a répondu
David a répondu
Morgan a répondu
David a répondu
Morgan a répondu
isabelle a répondu
Vanessa a répondu
Alexandre a répondu
Jean-Luc a répondu
Alexandre a répondu
Jean-Luc a répondu
Alexandre a répondu
Jean-Luc a répondu
Alexandre a répondu
Jean-Luc a répondu
Eric a répondu
Eric a posé une nouvelle question