Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieur fonctionne pas ?

Bonjour, sirène intérieur ne fonctionne pas malgré le changement de pile et les conseils sur le forum
J'ai déjà déposé une question sur la sirène intérieure qui ne fonctionnait pas et j'ai toujours pas de réponse cordialement merci

Merci,

Eric N.
Eric N.

Eric N.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric N.
    Eric N.

    Eric N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour ma sirène intérieur ne fonctionne pas malgré le changement de pile et toutes les procédures que j'ai pu voir sur le forum comment contacter le service client par mail pour le renvoi de la sirène cordialement merci

    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème avec une sirène extérieure non reconnu par ma tahoma malgré un changement de pile neuve. La sirène apparaît en appairage le bip et ok, mais rien ne se passe et au bout de quelques minutes cela échoue. Une sirène qui a fonctionné 4ans.... help. Merci pour les retours

    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour jean-luc, il s'agit du modèle extérieurs compatible tahoma somfy2400935.merci

    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Elle a fonctionné sur ma tahoma durant 3ans, j'ai du changer les piles mais cela n'a pas fonctionné. la sirène ne répondait plus, j'ai donc souhaité refaire la procédure de reconnaissance sur la même base tahoma. Merci

    Bonjour Alexandre

    Réinitialisez la sirène.
    Enlevez une pile
    Remettez la pile tout en appuyant sur le bouton "prog" jusqu'au bip. (Environ 20 secondes).
    Ressayer ensuite l'association avec le TaHoma.

    Bonne journée !

    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Rebonjour Jean Luc. J'ai effectué a plusieurs reprises votre conseil de réinitialisation de la sirène. Cela ne fonctionne malheureusement pas. La sirène est elle défectueuse ?.
    Ne faudrait t'il pas l'intervention d'un yellow... intervention sav?. merci beaucoup pour vos conseils et si vous avez d'autres solutions je suis preneur.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Si suite aux manipulations communiquées par Jean-Luc, le problème est toujours le même, il semble en effet que la sirène soit défectueuse.
    Je vous contacte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page