Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieur fonctionne pas ?

Bonjour, sirène intérieur ne fonctionne pas malgré le changement de pile et les conseils sur le forum
J'ai déjà déposé une question sur la sirène intérieure qui ne fonctionnait pas et j'ai toujours pas de réponse cordialement merci

Merci,

Eric N.
Eric N.

Eric N.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Eric N.
    Eric N.

Eric N.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour ma sirène intérieur ne fonctionne pas malgré le changement de pile et toutes les procédures que j'ai pu voir sur le forum comment contacter le service client par mail pour le renvoi de la sirène cordialement merci

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Quelle sirène ? Quelle alarme ?

Alexandre F.
    Alexandre F.

Alexandre F.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour, j'ai exactement le même problème avec une sirène extérieure non reconnu par ma tahoma malgré un changement de pile neuve. La sirène apparaît en appairage le bip et ok, mais rien ne se passe et au bout de quelques minutes cela échoue. Une sirène qui a fonctionné 4ans.... help. Merci pour les retours

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Alexandre

Quel est le modèle de la sirène ?

Alexandre F.
    Alexandre F.

Alexandre F.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour jean-luc, il s'agit du modèle extérieurs compatible tahoma somfy2400935.merci

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Alexandre

La sirène n'est t'elle pas déjà associée à une alarme ?

Alexandre F.
    Alexandre F.

Alexandre F.

Niveau
    0
    44 / 100
    Elle a fonctionné sur ma tahoma durant 3ans, j'ai du changer les piles mais cela n'a pas fonctionné. la sirène ne répondait plus, j'ai donc souhaité refaire la procédure de reconnaissance sur la même base tahoma. Merci

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Alexandre

Réinitialisez la sirène.
    Enlevez une pile
    Remettez la pile tout en appuyant sur le bouton "prog" jusqu'au bip. (Environ 20 secondes).
    Ressayer ensuite l'association avec le TaHoma.

Bonne journée !

Alexandre F.
    Alexandre F.

Alexandre F.

Niveau
    0
    44 / 100
    Rebonjour Jean Luc. J'ai effectué a plusieurs reprises votre conseil de réinitialisation de la sirène. Cela ne fonctionne malheureusement pas. La sirène est elle défectueuse ?.
    Ne faudrait t'il pas l'intervention d'un yellow... intervention sav?. merci beaucoup pour vos conseils et si vous avez d'autres solutions je suis preneur.

Bonjour Alexandre,

Si suite aux manipulations communiquées par Jean-Luc, le problème est toujours le même, il semble en effet que la sirène soit défectueuse.
    Je vous contacte par mail.

Bonne journée,

isabelle
    isabelle

isabelle

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, ma sirène intérieur ne fonctionne plus, il est indiqué de changer de piles, mais rien y fait ! j'ai tout lu le forum et tout fait. mais rien !!
    merci pour votre réponse.

David C.
    David C.

David C.

Niveau
    0
    99 / 100
    Bonjour,
    Je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème que certains sur le forum. La sirène interne ne sonne plus lorsqu'une effraction dans le logement est constatée et lorsqu' elle est déplacée.. Le son des notifs alarme on ou off fonctionne. les tests son aussi fonctionnent. Le problème est uniquement en alarme activée. Une réinstallation de la sirène de règle pas le problème.
    J'ai aussi une sirène ext et elle fonctionne parfaitement elle.
    J'aimerais un retour sav.
    Merci.

David C.
    David C.

David C.

Niveau
    0
    99 / 100
    Bonjour,
    le num Mac du link:
    0076B10f844C

Cordialement.

David C.
    David C.

David C.

Niveau
    0
    99 / 100
    Bonjour,
    sirène réinstallée.
    J'ai fait les tests et tt est ok.
    Quelle action avez vous réalisée de votre côté ?
    Merci.
    Cordialement

David C.
    David C.

David C.

Niveau
    0
    99 / 100
    Bonjour
    Alors c'est inquiétant. Il s'agit d'une alarme d'habitation, donc d'un sujet très sensible puisque l'on fait confiance à une machine pour nous protéger. J'ai déjà eu pas mal de sav sur mon installation, je vous avoue que je me demande si vos appareils sont fiables ??
    Je vais donc surveiller le comportement de la sirène dans les prochains mois.
    Merci pour votre rapidité en tt cas.
    Cordialement.

Haut de page