Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour (19 mars) ma Tahoma switch ne fonctionne plus correctement. Comment contacter par mail le SAV Somfy ? Le forum n'a pas proposé de...
Bonjour j ai appelé ce jour 09/12/2024 au numéro 08 20 05 50 55 pour un problème de volet roulant solaire qui reste bloqué à l ouverture (j ai déjà appelé pour ce genre de...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma switch neuve sur le site internet "Comptoir des Pros". Elle est arrivée avec un emballage scellée mais lors de son...
Bonjour
Je suis dans le même cas.. Box tahoma switch fourni après la pose de mes volet roulant.. Lors de l installation message me disant box déjà à rattaché. Code pin...
Bonjour,
J'ai tenté de me connecter à ma Tahoma Switch mais elle est noté "déjà rattachée à un compte".
Lors de son installation initiale il y a plusieurs mois, rien ne...
Bonjour
Mon fournisseur de volet m à joint la tahoma switch demandé. Mais lors de l installation l application me signale que la box est déjà rattachée à un compte. Je n ai pas...