Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien

Membre depuis le 17/05/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème installation du Link ?

    Bonjour, j’ai reçu un kit avec Alarme sirène intérieure, détecteur de mouvement, caméra et le Link. J’ai un problème concernant l’installation du Link, impossible de l’installer...
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Concernant le Link c’est un sans fil mais ils me demandent de le brancher
  • Problème installation du Link ?

    Bonjour, j’ai reçu un kit avec Alarme sirène intérieure, détecteur de mouvement, caméra et le Link. J’ai un problème concernant l’installation du Link, impossible de l’installer...
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Autant pour moi c’est BU4005037E68
  • Problème installation du Link ?

    Bonjour, j’ai reçu un kit avec Alarme sirène intérieure, détecteur de mouvement, caméra et le Link. J’ai un problème concernant l’installation du Link, impossible de l’installer...
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour, Le numéro est: BU400300589F2315
  • Problème installation du Link ?

    Bonjour, j’ai reçu un kit avec Alarme sirène intérieure, détecteur de mouvement, caméra et le Link. J’ai un problème concernant l’installation du Link, impossible de l’installer...
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Merci de votre réponse, j’ai désactivé le wifi de la box, néanmoins concernant la procédure de réinitialisation cela ne fonctionne toujours pas. Le Link s’éteint normalement, je...
Haut de page