Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un message intempestif et une sirène qui m'indique que la sirène extérieure a été déplacée.
Elle est pourtant bien fixée sur mon mur...
Re bonjour, je vous remercie de votre réponse mais c’est réduire la sensibilité et la vous me parlez de maximum ? De plus, si je dois désactiver l’auto protection, pouvez vous...
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un message intempestif et une sirène qui m'indique que la sirène extérieure a été déplacée.
Elle est pourtant bien fixée sur mon mur...
Bonjour,
Est il possible de baisser encore la sensibilité de l’alarme extérieure, elle se déclenche encore en cas de forte pluie et au passage de la moto du voisin ?
Par...
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un message intempestif et une sirène qui m'indique que la sirène extérieure a été déplacée.
Elle est pourtant bien fixée sur mon mur...
Bonjour, notre alarme extérieure fraîchement installée s’est déclenchée plusieurs fois avec la pluie. Pouvez vous réduire la sensibilité de l’auto protection ? SVP. Merci