Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’étais en pleine installation de mon moteur de portail slidymoove 600. Arrivé à l’étape de la synchronisation tout s’est bien passé.
Une fois arrivé l’étape des...
Bonjour,
J’étais en pleine installation de mon moteur de portail slidymoove 600. Arrivé à l’étape de la synchronisation tout s’est bien passé.
Une fois arrivé l’étape des...
Bonjour,
J’étais en pleine installation de mon moteur de portail slidymoove 600. Arrivé à l’étape de la synchronisation tout s’est bien passé.
Une fois arrivé l’étape des...
Bonjour,
Je viens de brancher mon moteur slidlymoove600 je lance mon auto apprentissage il est réussi le voyant Powers reste allumer fixe
Mais ensuite je ne peux plus rien...
La partie télécommande qui n’ouvre pas est noté dans la notice ?
Je ne l’ai pas vue désolé.
Je vais essayer ce soir en rentrant alors merci pour votre réponse.
Bonjour,
Je viens de brancher mon moteur slidlymoove600 je lance mon auto apprentissage il est réussi le voyant Powers reste allumer fixe
Mais ensuite je ne peux plus rien...
Bonjour,
J’étais en pleine installation de mon moteur de portail slidymoove 600. Arrivé à l’étape de la synchronisation tout s’est bien passé.
Une fois arrivé l’étape des...
Désolé je m’adressais à vous Richy
Je suis bloqué à l’étape 2.6 de la notice, j’ai reset le moteur mais toujours le même problème après l’auto-apprentissage
Avez vous une...
Bonjour,
J’étais en pleine installation de mon moteur de portail slidymoove 600. Arrivé à l’étape de la synchronisation tout s’est bien passé.
Une fois arrivé l’étape des...
Bonjour Carlos
J’ai fais l’auto apprentissage le voyant power reste fixe rouge donc l’opération est réussie, seulement ensuite mon portail ne fais plus rien il ne réagit pas à...
Bonjour,
J’étais en pleine installation de mon moteur de portail slidymoove 600. Arrivé à l’étape de la synchronisation tout s’est bien passé.
Une fois arrivé l’étape des...