Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis quasiment dans la même situation que Alain qui a posté la même question il y a 5 ans, sans qu'elle soit résolu dans le forum ( règlement personnel à la fin)...
Bravo et Merci Quentin,
Il fallait effectivement comprendre que lorsqu'il n'y a pas de réaction sur la double coupure c'est que la RAZ est déjà faite et du coup la procédure...
Bonjour,
Je suis quasiment dans la même situation que Alain qui a posté la même question il y a 5 ans, sans qu'elle soit résolu dans le forum ( règlement personnel à la fin)...
Oui, c'est dans cette réinitialisation ( ce que j'appelle la double coupure 2/8/2 sec) que l'aller/retour du volet ne s'effectue pas (image N°4 de votre dessin). Ceci me fait...
Bonjour,
Je suis quasiment dans la même situation que Alain qui a posté la même question il y a 5 ans, sans qu'elle soit résolu dans le forum ( règlement personnel à la fin)...
Oui , pas facile , mais j'ai pu récupérer la ref. du moteur:
- c'est un Sonesse® 40 io 3/30 (dont la documentation correspondrait aussi à la doc du Sunea screen...
Bonjour,
Je suis quasiment dans la même situation que Alain qui a posté la même question il y a 5 ans, sans qu'elle soit résolu dans le forum ( règlement personnel à la fin)...
Bonjour ,
Désolé pour ma prose , (la référence pour Alain a le même titre que mon problème : https://forum.somfy.fr/questions/1954523-vr-impossible-sortir-mode-prog).
Ma...