Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien D.

Membre depuis le 18/05/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • VR : impossible de sortir du mode Prog ?

    Bonjour, Je suis quasiment dans la même situation que Alain qui a posté la même question il y a 5 ans, sans qu'elle soit résolu dans le forum ( règlement personnel à la fin)...
    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bravo et Merci Quentin, Il fallait effectivement comprendre que lorsqu'il n'y a pas de réaction sur la double coupure c'est que la RAZ est déjà faite et du coup la procédure...
Haut de page