Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vous contacte car à la suite d'un changement de pile, l'un de mes intellitags ne répond plus.
Je n'ai pas réussi à effectuer la procédure de changement sur...
Bonjour.
Je viens de faire le changement de réseau WiFi. Impossible d'installer l'intellitag.
Je bien mis une pile neuve, plusieurs marques essayées.
Merci
Bonne journée
Bonjour,
Je vous contacte car à la suite d'un changement de pile, l'un de mes intellitags ne répond plus.
Je n'ai pas réussi à effectuer la procédure de changement sur...
Bonjour
Déjà essayé. J'ai essayé toute s les manipulations que vous avez conseillé aux autres utilisateurs et même celles sur d'autres discussions. Rien n'a permis de...
Bonjour,
Je vous contacte car à la suite d'un changement de pile, l'un de mes intellitags ne répond plus.
Je n'ai pas réussi à effectuer la procédure de changement sur...
Bonjour
J'ai le même problème également avec un intellitag. Pile a changer. J'ai fait tout les démarches conseillées et il n'est toujours pas détecté par l'application.
Merci...