Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pack somfy one + neuf, impossible de le connecter au réseau wifi, après une dizaine de tentatives toujours rien.
La somfy apparaît sur la boxe mais clignote blanc...
Morgan,
Je n'ai pas deux téléphones en ma possession et je vis seule. Donc pas faisable ce test.
Pour un appareil qui doit être simple d'installation et d'utilisation je...
Bonjour,
Pack somfy one + neuf, impossible de le connecter au réseau wifi, après une dizaine de tentatives toujours rien.
La somfy apparaît sur la boxe mais clignote blanc...
Bonjour Morgan,
Voir la pièce jointe, je pense que le numéro MAC est indiqué sur la photo.
0076B101911A
Dans l'attente de votre retour.
D'avance merci.
Marie
Bonjour,
Pack somfy one + neuf, impossible de le connecter au réseau wifi, après une dizaine de tentatives toujours rien.
La somfy apparaît sur la boxe mais clignote blanc...
Bonjour,
Comment faire pour échanger avec une personne de chez Somfy?
J'ai acheté une somfy one, elle ne se connecte pas au wifi. J'ai suivi tous les idées proposées sur...
Bonjour,
Pack somfy one + neuf, impossible de le connecter au réseau wifi, après une dizaine de tentatives toujours rien.
La somfy apparaît sur la boxe mais clignote blanc...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Somfy One. Impossible de la connecter à mon wifi. Le message "Somfy One n'a pas réussi à s'installer" s'affiche.
J'ai donc lu beaucoup...