Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma carte électronique a été changée il y a 6 mois et tout fonctionnait à nouveau. Depuis hier le portail s’ouvre très lentement (un battant après l’autre alors...
Bonjour,
Le voyant clignote 6 fois....j'ai tout essayé ....débranché .....remise à zéro......elle reclignote 6 fois.....je vais devoir la remplacer.... Une carte 5122528B est...
Bonjour,
J’ai plusieurs volets roulants solaires avec télécommande situo 1 RTS pure II pour chacun d’eux. Je souhaiter pouvoir programmer l’ouverture et la fermeture de...