Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte électronique evolvia 400 ?

Bonjour,
Le voyant clignote 6 fois....j'ai tout essayé ....débranché .....remise à zéro......elle reclignote 6 fois.....je vais devoir la remplacer.... Une carte 5122528B est elle compatible ? Merci

Merci,

Jean Christophe R.
Jean Christophe R.

Jean Christophe R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Christophe R.
    Jean Christophe R.

    Jean Christophe R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre information mais mail envoyé le 4 mai et resté sans réponse !

    Haut de page