Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Céline R.

Membre depuis le 19/05/2024

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialiser TaHoma Switch d’occasion

    Bonjour, J’ai acheté une box TaHoma Switch de seconde main chez Amazon, et j’ai une erreur lors de l’initialisation de la box. Pouvez vous réinitialiser la TaHoma Switch...
    Loïc
    Loïc

    Loïc

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Céline R.
    Céline R.

    Céline R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Pouvez-vous me réinitialiser ma TaHoma suite à l’achat de ma maison, l’ancien propriétaire n’a pas supprimé son compte. Voici mon PIN 1207-1393-6262 En vous...
  • Réinitialiser TaHoma Switch d’occasion

    Bonjour, J’ai acheté une box TaHoma Switch de seconde main chez Amazon, et j’ai une erreur lors de l’initialisation de la box. Pouvez vous réinitialiser la TaHoma Switch...
    Loïc
    Loïc

    Loïc

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Céline R.
    Céline R.

    Céline R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Pouvez-vous me réinitialiser ma TaHoma suite à l’achat de ma maison, l’ancien propriétaire n’a pas supprimé son compte. Je souhaite donner le code Pin par message...
  • Pouvez-vous reinitialiser une box tahoma?

    Bonjour, Pouvez-vous reinitialiser un box tahoma v1 suite a une reprise de logement. Code pin 0204-3944-2745 Merci,
    Sébastien Y.
    Sébastien Y.

    Sébastien Y.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Céline R.
    Céline R.

    Céline R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Pouvez-vous me réinitialiser ma TaHoma suite à l’achat de ma maison, l’ancien propriétaire n’a pas supprimé son compte. Je souhaite donner le code Pin par message...
Haut de page