Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté une box TaHoma Switch de seconde main chez Amazon, et j’ai une erreur lors de l’initialisation de la box.
Pouvez vous réinitialiser la TaHoma Switch...
Bonjour
Pouvez-vous me réinitialiser ma TaHoma suite à l’achat de ma maison, l’ancien propriétaire n’a pas supprimé son compte.
Voici mon PIN 1207-1393-6262
En vous...
Bonjour,
J’ai acheté une box TaHoma Switch de seconde main chez Amazon, et j’ai une erreur lors de l’initialisation de la box.
Pouvez vous réinitialiser la TaHoma Switch...
Bonjour
Pouvez-vous me réinitialiser ma TaHoma suite à l’achat de ma maison, l’ancien propriétaire n’a pas supprimé son compte.
Je souhaite donner le code Pin par message...
Bonjour
Pouvez-vous me réinitialiser ma TaHoma suite à l’achat de ma maison, l’ancien propriétaire n’a pas supprimé son compte.
Je souhaite donner le code Pin par message...