Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pouvez-vous reinitialiser une box tahoma?

Bonjour,
Pouvez-vous reinitialiser un box tahoma v1 suite a une reprise de logement. Code pin
0204-3944-2745

Merci,

Sébastien Y.
Sébastien Y.

Sébastien Y.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien

    Une remise à zéro d'un TaHoma V1 entraine le fait de ne plus pouvoir s'en servir. Vous ne pourrez pas la réassocier au serveur Somfy.

    Bonne journée !

    Cylène
    Cylène

    Cylène

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, merci de bien vouloir réinitialiser ma box.
    Pin : 2058-2534-8795

    Bonjour
    Pouvez-vous me réinitialiser ma TaHoma suite à l’achat de ma maison, l’ancien propriétaire n’a pas supprimé son compte.
    Je souhaite donner le code Pin par message privé.
    En vous remerciant par avance.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Céline

    Il n'y a aucun risque à laisser ici le pin de votre box. Ce pin ou plutôt n° de série ne sert qu'aux techniciens Somfy. Personne ne peut rien en faire. Voyez le forum, il en est plein, y compris les miens !!!

    Bonne journée !

    Haut de page