Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez-vous reinitialiser une box tahoma?

Bonjour,
Pouvez-vous reinitialiser un box tahoma v1 suite a une reprise de logement. Code pin
0204-3944-2745

Merci,

Sébastien Y.
Sébastien Y.

Sébastien Y.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien

    Une remise à zéro d'un TaHoma V1 entraine le fait de ne plus pouvoir s'en servir. Vous ne pourrez pas la réassocier au serveur Somfy.

    Bonne journée !

    Cylène
    Cylène

    Cylène

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, merci de bien vouloir réinitialiser ma box.
    Pin : 2058-2534-8795

    Céline R.
    Céline R.

    Céline R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez-vous me réinitialiser ma TaHoma suite à l’achat de ma maison, l’ancien propriétaire n’a pas supprimé son compte.
    Je souhaite donner le code Pin par message privé.
    En vous remerciant par avance.
    Cordialement

    Bonjour Céline

    Il n'y a aucun risque à laisser ici le pin de votre box. Ce pin ou plutôt n° de série ne sert qu'aux techniciens Somfy. Personne ne peut rien en faire. Voyez le forum, il en est plein, y compris les miens !!!

    Bonne journée !

    Haut de page