Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pouvez-vous reinitialiser une box tahoma?

Bonjour,
Pouvez-vous reinitialiser un box tahoma v1 suite a une reprise de logement. Code pin

Merci,

Sébastien Y.

    Réponses

    Bonjour Sébastien

    Une remise à zéro d'un TaHoma V1 entraine le fait de ne plus pouvoir s'en servir. Vous ne pourrez pas la réassocier au serveur Somfy.

    Bonne journée !

    Cylène

    Bonjour, merci de bien vouloir réinitialiser ma box.
    Pin : 2058-2534-8795

    Céline R.

    Bonjour
    Pouvez-vous me réinitialiser ma TaHoma suite à l’achat de ma maison, l’ancien propriétaire n’a pas supprimé son compte.
    Je souhaite donner le code Pin par message privé.
    En vous remerciant par avance.
    Cordialement

    Bonjour Céline

    Il n'y a aucun risque à laisser ici le pin de votre box. Ce pin ou plutôt n° de série ne sert qu'aux techniciens Somfy. Personne ne peut rien en faire. Voyez le forum, il en est plein, y compris les miens !!!

    Bonne journée !