Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez-vous reinitialiser une box tahoma?

Bonjour,
Pouvez-vous reinitialiser un box tahoma v1 suite a une reprise de logement. Code pin
0204-3944-2745

Merci,

Sébastien Y.
Sébastien Y.

Sébastien Y.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien

    Une remise à zéro d'un TaHoma V1 entraine le fait de ne plus pouvoir s'en servir. Vous ne pourrez pas la réassocier au serveur Somfy.

    Bonne journée !

    Cylène
    Cylène

    Cylène

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, merci de bien vouloir réinitialiser ma box.
    Pin : 2058-2534-8795

    Céline R.
    Céline R.

    Céline R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez-vous me réinitialiser ma TaHoma suite à l’achat de ma maison, l’ancien propriétaire n’a pas supprimé son compte.
    Je souhaite donner le code Pin par message privé.
    En vous remerciant par avance.
    Cordialement

    Bonjour Céline

    Il n'y a aucun risque à laisser ici le pin de votre box. Ce pin ou plutôt n° de série ne sert qu'aux techniciens Somfy. Personne ne peut rien en faire. Voyez le forum, il en est plein, y compris les miens !!!

    Bonne journée !

    Haut de page