Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marcel D.

Membre depuis le 19/05/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy One bloquée Led Rouge Fix

    Bonjour, J'ai ajouté dans mon installation Somfy Protect, il y a quelques mois, une Somfy One + (Brandée "Toon") qui marchait parfaitement avec mon installation jusqu'il y a...
    Thibaud A.
    Thibaud A.

    Thibaud A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Marcel D.
    Marcel D.

    Marcel D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Je précise que : Le voyant rouge se met en route lorsque je scanne le code du wifi a l'étape d'installer la caméra. Il y a différentes couleur qui se met en route blanc bleue...
  • Somfy One bloquée Led Rouge Fix

    Bonjour, J'ai ajouté dans mon installation Somfy Protect, il y a quelques mois, une Somfy One + (Brandée "Toon") qui marchait parfaitement avec mon installation jusqu'il y a...
    Thibaud A.
    Thibaud A.

    Thibaud A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Marcel D.
    Marcel D.

    Marcel D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, j'ai un problème similaire avec mon somfy one+, nous avons essayé les différentes manipulations décrites sur ce forum. car notre appareil a bien fonctionné pendant...
Haut de page