Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MATHIEU S.

Membre depuis le 20/05/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection volet roulant EVENO

    Bonjour, J'ai acheté une TAHOMA SWITCH que j'ai connecté à mes volants roulants EVENO avec motorisation ZIGBEE IO, à mon portail AXOVIA 3S IO et à un récepteur pour porte de...
    MATHIEU S.
    MATHIEU S.

    MATHIEU S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    MATHIEU S.
    MATHIEU S.

    MATHIEU S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Ce que je n'explique pas c'est pourquoi j'ai réussi à les connectés au début et que depuis la mise à jour plus rien. Le SAV Somfy me conseille de réinitialiser mes...
  • Connection volet roulant EVENO

    Bonjour, J'ai acheté une TAHOMA SWITCH que j'ai connecté à mes volants roulants EVENO avec motorisation ZIGBEE IO, à mon portail AXOVIA 3S IO et à un récepteur pour porte de...
    MATHIEU S.
    MATHIEU S.

    MATHIEU S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    MATHIEU S.
    MATHIEU S.

    MATHIEU S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour JACKY, Merci pour votre réponse les motorisations sont en ZIGBEE, comment voir quelle version? Depuis la mise à jour la TAHOMA ne les reconnait plus.
Haut de page