Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une TAHOMA SWITCH que j'ai connecté à mes volants roulants EVENO avec motorisation ZIGBEE IO, à mon portail AXOVIA 3S IO et à un récepteur pour porte de garage.
Lors de la mise à jour du mois de mars j'ai tout perdu, suite à un appel au SAV j'ai récupéré ma porte de garage et mon portail mais pas les volets roulants.
Aujourd'hui je n'arrive plus à connecter mes volets ils ne sont plus reconnu par la TAHOMA.
Pouvez-vous m'aider?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathieu
Pour les volets EVENO c'est Zigbee ou IO mais pas les deux.
Et sur une tahoma Switch il n'y a que le Zigbee 3.0
Bonjour JACKY,
Merci pour votre réponse les motorisations sont en ZIGBEE, comment voir quelle version?
Depuis la mise à jour la TAHOMA ne les reconnait plus.
Si vos volets on plus de 2 ans ils sont en Zigbee1.3 et ils étaient compatible avec la tahoma V2 en forme de vague en ajoutant une clé USB pour la compatibilité.
EVENO a commencé a faire du Zigbee 3.0 en 2023.
La tahoma Switch ne gère que le zigbee 3.0
Regardez aussi ce post
https://forum.somfy.fr/questions/3296993-volet-eveno-cv22-choix-box-zigbee-1-2-zigbee-3-0
Bonjour,
Ce que je n'explique pas c'est pourquoi j'ai réussi à les connectés au début et que depuis la mise à jour plus rien.
Le SAV Somfy me conseille de réinitialiser mes volets mais la manipulation est fastidieuse, avez-vous une autre solution (micro-module....)?
Merci
Appeler un pro qui dispose d'une application spécifique pour l'installation.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question