Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection volet roulant EVENO

Bonjour,
J'ai acheté une TAHOMA SWITCH que j'ai connecté à mes volants roulants EVENO avec motorisation ZIGBEE IO, à mon portail AXOVIA 3S IO et à un récepteur pour porte de garage.
Lors de la mise à jour du mois de mars j'ai tout perdu, suite à un appel au SAV j'ai récupéré ma porte de garage et mon portail mais pas les volets roulants.
Aujourd'hui je n'arrive plus à connecter mes volets ils ne sont plus reconnu par la TAHOMA.
Pouvez-vous m'aider?

Merci,

MATHIEU S.
MATHIEU S.

MATHIEU S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    MATHIEU S.
    MATHIEU S.

    MATHIEU S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour JACKY,

    Merci pour votre réponse les motorisations sont en ZIGBEE, comment voir quelle version?
    Depuis la mise à jour la TAHOMA ne les reconnait plus.

    Si vos volets on plus de 2 ans ils sont en Zigbee1.3 et ils étaient compatible avec la tahoma V2 en forme de vague en ajoutant une clé USB pour la compatibilité.

    EVENO a commencé a faire du Zigbee 3.0 en 2023.

    La tahoma Switch ne gère que le zigbee 3.0

    Regardez aussi ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/3296993-volet-eveno-cv22-choix-box-zigbee-1-2-zigbee-3-0

    MATHIEU S.
    MATHIEU S.

    MATHIEU S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Ce que je n'explique pas c'est pourquoi j'ai réussi à les connectés au début et que depuis la mise à jour plus rien.
    Le SAV Somfy me conseille de réinitialiser mes volets mais la manipulation est fastidieuse, avez-vous une autre solution (micro-module....)?
    Merci

    Haut de page