Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MATHIEU S.

Membre depuis le 20/05/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection volet roulant EVENO

    Bonjour, J'ai acheté une TAHOMA SWITCH que j'ai connecté à mes volants roulants EVENO avec motorisation ZIGBEE IO, à mon portail AXOVIA 3S IO et à un récepteur pour porte de...
    MATHIEU S.
    MATHIEU S.

    MATHIEU S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour, Avez vous résolu votre soucis? Si vous êtes passé de Tahoma Classic à l'appli Tahoma alors que vous êtes sur du Zigbee HA1.2 alors ce qui vous est arrivé est "normal"...
Haut de page