Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je possède Tahoma et Somfy Home Alarm XL.
Je viens d'acquérir et d'installer La nouvelle camera extérieure Somfy mais lorsque que je visionne ou utilise de...
Bonjour,
En qualité HD, et même en SD, la latence est toujours aussi importante. Il n’y a donc pas de solution et cela est normal chez Somfy ?
Merci pour votre temps
Bonjour à tous,
Je possède Tahoma et Somfy Home Alarm XL.
Je viens d'acquérir et d'installer La nouvelle camera extérieure Somfy mais lorsque que je visionne ou utilise de...
Bonjour à tous,
Je possède Tahoma et Somfy Home Alarm XL.
Je viens d'acquérir et d'installer La nouvelle camera extérieure Somfy mais lorsque que je visionne ou utilise de...
Bonjour @Maud F. et bonjour à tous,
Je me permets de solliciter votre aide car je rencontre exactement le même problème de décalage de mon flux vidéo envoyé par ma caméra...