Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent L.

Membre depuis le 22/05/2024

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  • caméra déjà installée sur un autre site ?

    Bonjour, un message me dit "un équipement mérite votre attention" et il s'agit de ma caméra indoor qui n'est plus connectée au wifi. Celle de l'extérieur elle est bien...
    Valérie
    Valérie

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    Vincent L.
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    Bonjour, j'ai acheté une camera Somfy d'occasion lors d'une brocante, et celle-ci m'indique via l'application qu'elle est déjà connectée à un autre site, serait-il possible de...
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