Cette question a été résolue

caméra déjà installée sur un autre site ?

Bonjour,

un message me dit "un équipement mérite votre attention" et il s'agit de ma caméra indoor qui n'est plus connectée au wifi. Celle de l'extérieur elle est bien toujours connectée. Lorsque je fais la manipulation de la réconnexion de la caméra indoor, j'ai le message "cette caméra est déjà installée sur un autre site". En regardant mes comptes smofy classic et Somfy protect, je vois que les adresses mail ne sont pas les mêmes. Celà vient il de là ?

Merci d'avance de votre aide.

Valérie

    JACKY M.

    Bonjour Valérie
    Oui le problème vient des adresses mails.

    Connectez vous sur Somfy Protect avec l'adresse mail correspondant à la caméra, et vous pourrez la désinstaller pour la remettre sur l'adresse mail que vous voulez.

    Les autres réponses

    Mathé R.

    Bonjour je viens aussi d acquérir une nouvelle caméra pour mon installation via un achat sur Leboncoin hors il l est impossible de la connecter vu qu elle est déjà affilié à une autre installation.
    Est-il possible de la remettre à zéro ?
    Voici son adresse MAC 0076B107D3B7

    Cordialement Régis

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Mathé,

    Je viens de vous envoyer un mail afin d'obtenir une preuve d'achat de votre matériel.

    Bonne journée,

    jean-michel J.

    Bonjour à tous, J'ai moi-aussi le même problème après avoir désinstallé la caméra indoor je n'arrive pas à la résinstaller avec le même message (caméra déjà sur un autre compte), pourtant j'ai toujours utilisé le même email.
    ref : 0076B10430A2 BDAH
    Je ne pense pas avoir gardé de preuve de l'achat mais par contre il devrait être possible de voir que je cherche à la remettre en service sur le même compte.
    Merci d'avance
    jmj

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    La caméra Indoor ne peut pas être installé sur un site HomeControl.

    Veuillez reprendre son installation sur un site Home Alarm uniquement.

    Bonne journée,

    jean-michel J.

    Merci Maud. Ça a réglé mon pb. C'était bien à cause du home control.
    J'ai maintenant récupéré ma caméra sur somfy protect.

    Julien H.

    Bonjour, je rencontre un probleme : je viens d’acheter la camera somfy protect outdoor, sur leboncoin neuve. Du coup impossible pour moi de l’installer j’ai un message qui me dit qu'elle est installée sur un autre site.
    Je vous donne l'adresse MAC 0076B1087603.
    Merci d’avance pour votre aide.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.