Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comment puis je procéder pour déterminer si le défaut ( clignotement 3 fois ) vient de mes cellules ou du boitier électronique . Je n' ai pas de fils coupés ( fait...
Bonjour,
J'ai trouvé la solution de mon problème avec l'aide de mon voisin qui connaissait un professionnel du dépannage de portail.
Cela fait 1 bon mois que tout est revenu...
Bonjour,
Mon portail avec moteur FREEVIA 400 neuf et cellules neuves( achat il y a 2 mois)ne fonctionne plus , problème cellules 3 clignotements . En attendant de déterminer la...
Bonjour Quentin ,
Merci pour votre réponse , je pense que je n' arrive pas bien à faire cette raz , je vais donc insister en suivant vos instructions et je vous tiendrai au...
Bonjour,
Comment puis je procéder pour déterminer si le défaut ( clignotement 3 fois ) vient de mes cellules ou du boitier électronique . Je n' ai pas de fils coupés ( fait...
Bonjour ,
A la suite de vos instructions , j' ai débranché les cellules du bus et le défaut n' a pas disparu , j' en déduis donc que c' est la carte électronique qui est en...