Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite a l'achat d'une alarme home keeper chez Rexel , au moment de flasher le QR code , celui ci m'affiche :
Centrale déjà associée.
Pouvez vous m'aider?
Merci,
Bonjour,
Déjà le RGPD n'est pas une loi, mais un réglement européen, il vise à encadrer et surtout limiter la conservation des données personnelles, je ne vois pas vraiment...
Bonjour, suite a l'achat d'une alarme home keeper chez Rexel , au moment de flasher le QR code , celui ci m'affiche :
Centrale déjà associée.
Pouvez vous m'aider?
Merci,
Bonjour
Morgan, avez-vous mal lu mon message ?
Je n'ai aucun moyen de joindre les ancien propriétaires de mon domicile, je ne sais pas qui a installé l'alarme.
Je l'ai...
Bonjour, suite a l'achat d'une alarme home keeper chez Rexel , au moment de flasher le QR code , celui ci m'affiche :
Centrale déjà associée.
Pouvez vous m'aider?
Merci,
Bonjour
J'ai un problème similaire, les précédents propriétaires de mon logement m'ont laissé une alarme Home Keeper Pro, avec les badges et les télécommandes, mais impossible...