Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'aurais souhaité posé un Door Keeper a ma porte d'entrée, mais à la fin des questions, on me dit que ma porte n'est pas compatible. J'ai tenté de poser la question...
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses, au moins, maintenant, je sais. Du coup, c'est un peu plus complet qu'avec le configurateur. Je vous souhaite un bon week-end
Bonjour,
J'ai vendu ma maison et je souhaiterai que le nouveau propriétaire puisse utiliser la box Tahoma de la maison.
Pourriez-vous réinitialiser la box pour moi svp...
Bonjour,
Suite vente, pouvez vous réinitialiser ma box Tahoma ?
Date d'activation 03.12.2019
Code PIN 1222-5112-2915
Merci pour votre aide.
Cordialement
Benjamin