Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai sur ma Tahoma V2 des scénarios en place depuis plusieurs années sans soucis. Depuis le changement d'horaire hiver/été fin mars , j'ai tous les jours des...
Bonjour, suite changement d'horaire de scénario, j'ai des scénarios inconnus qui génèrent l'ouverture et la fermeture de mes volets aux anciens horaires. Pouvez-vous svp...
Bonjour,
Depuis mon changement d'application Tahoma Classic-> Tahoma j'ai des scénarios inconnus qui se lancent. J'ai donc essayé de resynchroniser ma tahoma. Je vois...
Bonjour, je rencontre également le même problème. J’ai des scénarios inconnus qui se déclenchent en dehors des heures demandées dans les scénarios enregistrées et qui génèrent...