Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer les Scénario inconnus sur Tahoma V2 ?

Bonjour,

J'ai sur ma Tahoma V2 des scénarios en place depuis plusieurs années sans soucis. Depuis le changement d'horaire hiver/été fin mars , j'ai tous les jours des scénarios inconnus qui se lancent et dégénèrent mon installation les volets s'ouvrant , se fermant de manière anarchique , les BSO aussi sont malmenés !! D'après les forum pas de solution claire j'ai tout essayé .

Merci,
Serge

Serge L.
Serge L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous essayé une resynchronisation ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Serge L.
    Serge L.

    Serge L.

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    Bonsoir
    J'ai fait la synchronisation comme demandé et plus de scénario inconnu depuis. Je vois demain si c'est toujours le cas . En tout cas le problème dans l'immédiat est résolu.
    Merci à Jean-Luc B. pour son info.
    Cdlt
    Serge

    Aurelien F.
    Aurelien F.

    Aurelien F.

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    Bonjour, suite changement d'horaire de scénario, j'ai des scénarios inconnus qui génèrent l'ouverture et la fermeture de mes volets aux anciens horaires. Pouvez-vous svp supprimer ces scénarios inconnus svp.
    Le pin de ma box est le 1225-1065-1768.
    Merci Aurélien.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    J'ai fais le nécessaire, je vous laisses vérifier si cela est résolu d'ici une heure.
    Sinon revenez vers moi.

    Bonne journée,

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