Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer les Scénario inconnus sur Tahoma V2 ?

Bonjour,

J'ai sur ma Tahoma V2 des scénarios en place depuis plusieurs années sans soucis. Depuis le changement d'horaire hiver/été fin mars , j'ai tous les jours des scénarios inconnus qui se lancent et dégénèrent mon installation les volets s'ouvrant , se fermant de manière anarchique , les BSO aussi sont malmenés !! D'après les forum pas de solution claire j'ai tout essayé .

Merci,
Serge

Serge L.
Serge L.

Serge L.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous essayé une resynchronisation ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Serge L.
    Serge L.

    Serge L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonsoir
    J'ai fait la synchronisation comme demandé et plus de scénario inconnu depuis. Je vois demain si c'est toujours le cas . En tout cas le problème dans l'immédiat est résolu.
    Merci à Jean-Luc B. pour son info.
    Cdlt
    Serge

    Aurelien F.
    Aurelien F.

    Aurelien F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, suite changement d'horaire de scénario, j'ai des scénarios inconnus qui génèrent l'ouverture et la fermeture de mes volets aux anciens horaires. Pouvez-vous svp supprimer ces scénarios inconnus svp.
    Le pin de ma box est le 1225-1065-1768.
    Merci Aurélien.

    Haut de page