Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une Somfy One et de 2 caméras Indoor. Depuis 2 jours (surement depuis une coupure internet), l'application Somfy Protect reste bloquée en mode "alarme...
Bonjour,
Je dispose d'une Somfy One et de 2 caméras Indoor. Depuis 2 jours (surement depuis une coupure internet), l'application Somfy Protect reste bloquée en mode "alarme...
Bonjour,
Mon somfy one ne répond plus.
Suite à l'orage, la box a été remplacé mais l alarme est resté active car plus de pile dans les badges.
J'ai réinitialisé la one mais...
Bonjour,
Mon link s'est déconnecté, mon fils est rentré sans pouvoir désactiver l'alarme avec l'application. L'alarme a donc sonné.
Il a relancé notre box, la connexion du...
Bonjour,
Mon somfy one ne répond plus.
Suite à l'orage, la box a été remplacé mais l alarme est resté active car plus de pile dans les badges.
J'ai réinitialisé la one mais...