Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis son installation il y a 6 mois , j'ai dû changer les piles toutes les 3 à 4 semaines. J'ai essayé toutes les marques.Les dernières, des ,duracel ont duré un peu...
Bonsoir, je viens seulement de tester votre
suggestion, j'avoue que je suis excédée de devoir acheter sans cesse des piles .Je vous donnerai des nouvelles dans un mois pour...
Bonjour,
Depuis son installation il y a 6 mois , j'ai dû changer les piles toutes les 3 à 4 semaines. J'ai essayé toutes les marques.Les dernières, des ,duracel ont duré un peu...
Bonsoir, elle vient d'un pack Somfy Protect et il est seulement indiqué sirène intérieur version 9.0.0.Le message me dit '"changez les piles"
Bonne soirée