Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis son installation il y a 6 mois , j'ai dû changer les piles toutes les 3 à 4 semaines. J'ai essayé toutes les marques.Les dernières, des ,duracel ont duré un peu plus de 3 semaines. Que faire ?
Merci d'avance pour votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Quelle type d'alarme avez vous ?
Quel message avez vous ?
Bonsoir, elle vient d'un pack Somfy Protect et il est seulement indiqué sirène intérieur version 9.0.0.Le message me dit '"changez les piles"
Bonne soirée
Faite un changement de wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système.
Je pense que c'est un problème de message.
Bonsoir, je viens seulement de tester votre
suggestion, j'avoue que je suis excédée de devoir acheter sans cesse des piles .Je vous donnerai des nouvelles dans un mois pour vous dire si cela a fonctionné.En tout cas merci et bonne soirée
Carole si vous avez un testeur de pile (pas un voltmètre) vous pouvez vérifier si les piles ont encore une tension supérieure à 1.1v.
Si vous n'avez qu'un voltmètre sous la main, mesurer la tension de la pile et retrancher 0.3v de la valeur. Si le résultat donne plus de 1.1v les piles sont bonnes.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question