Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Isabelle G.

Membre depuis le 25/05/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Service télésurveillance

    Bonjour, Est-il possible de bénéficier du service de télésurveillance à 9,99€|mois sans avoir de caméra? Est-ce que ce service fonctionne avec simplement une tentative...
    Isabelle G.
    Isabelle G.

    Isabelle G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    3
    2099 / 5000
    points
    Bonjour Isabelle , Vous trouverez toutes les réponses dans la brochure "Télésurveillance Somfy" , Brochure disponible sur le net. Cordialement Patrick M.
Haut de page