Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Service télésurveillance

Bonjour,
Est-il possible de bénéficier du service de télésurveillance à 9,99€|mois sans avoir de caméra? Est-ce que ce service fonctionne avec simplement une tentative d’intrusion (sonore)?

Merci pour votre aide

Isabelle G.
Isabelle G.

Isabelle G.

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    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    2
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    Bonjour Isabelle ,

    Vous trouverez toutes les réponses dans la brochure "Télésurveillance Somfy" , Brochure disponible sur le net.
    Cordialement
    Patrick M.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Bonsoir
    Dans l'application Somfy Protect
    .../Mes services

    Cliquez sur télésurveillance professionnelle et lisez les explications.

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