Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Service télésurveillance

Bonjour,
Est-il possible de bénéficier du service de télésurveillance à 9,99€|mois sans avoir de caméra? Est-ce que ce service fonctionne avec simplement une tentative d’intrusion (sonore)?

Merci pour votre aide

Isabelle G.
Isabelle G.

Isabelle G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    2
    1355 / 2000
    points

    Bonjour Isabelle ,

    Vous trouverez toutes les réponses dans la brochure "Télésurveillance Somfy" , Brochure disponible sur le net.
    Cordialement
    Patrick M.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Dans l'application Somfy Protect
    .../Mes services

    Cliquez sur télésurveillance professionnelle et lisez les explications.

    Haut de page