Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Service télésurveillance

Bonjour,
Est-il possible de bénéficier du service de télésurveillance à 9,99€|mois sans avoir de caméra? Est-ce que ce service fonctionne avec simplement une tentative d’intrusion (sonore)?

Merci pour votre aide

Isabelle G.
Isabelle G.

Isabelle G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    3
    2099 / 5000
    points

    Bonjour Isabelle ,

    Vous trouverez toutes les réponses dans la brochure "Télésurveillance Somfy" , Brochure disponible sur le net.
    Cordialement
    Patrick M.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Dans l'application Somfy Protect
    .../Mes services

    Cliquez sur télésurveillance professionnelle et lisez les explications.

    Haut de page