Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à l'application mobile Tahoma Switch. J'ai un message d'erreur lors de la connexion : "Erreur de connexion. Veuillez vérifier les...
Bonjour,
Je ne parviens toujours pas à me connecter sur mon compte, un ça ne reconnais pas l'identifiant et un coup le mot de passe. Je désespère de ce truc. Merci de m'aider...
Bonjour,
Ayant oublié l'ancien mot de passe LivIN et n'ayant plus l'application je ne peux pas m'identifier dans l'application Tahoma. Quand je demande un nouveau mot de passe...
Bonjour, mon mot de passe n'est pas reconnu pour me connecter à l'application pourtant je l'ai réinitialisé mon code pin est 2108-3095-6651. Mes volets ne fonctionne plus, c'est...