Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant oublié l'ancien mot de passe LivIN et n'ayant plus l'application je ne peux pas m'identifier dans l'application Tahoma. Quand je demande un nouveau mot de passe je ne reçoit pas le mail dans ma boîte.
Que puis je faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Cela provient sans doute d'un problème au niveau des serveurs Somfy.
bonjour a tous les deux,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Bonjour a Tous,
Les serveurs TaHoma sont désormais pleinement opérationnels. Nous avons résolu les problèmes techniques et tous les services sont maintenant fonctionnels.
Bonne journée.
Bonjour.
Je vais essayer dès que possible
Merci
Bonjour, mon mot de passe n'est pas reconnu pour me connecter à l'application pourtant je l'ai réinitialisé mon code pin est 2108-3095-6651. Mes volets ne fonctionne plus, c'est la galère. Merci de m'aider.
Bonjour Michel,
vous avez supprimer votre compte c'est pour cette raison que vous ne pouvez plus vous connecté.
J'ai reinitialiser votre kit de connection vous pouvez le réactiver dés a présent.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question