Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mot de passe application Tahoma By Somfy ?

Bonjour,
Ayant oublié l'ancien mot de passe LivIN et n'ayant plus l'application je ne peux pas m'identifier dans l'application Tahoma. Quand je demande un nouveau mot de passe je ne reçoit pas le mail dans ma boîte.
Que puis je faire ?

Merci,

fred V.
fred V.

fred V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    426 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème. Cela provient sans doute d'un problème au niveau des serveurs Somfy.

    bonjour a tous les deux,

    Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

    Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

    L’équipe des Yellow’s SOMFY

    Bonjour a Tous,
    Les serveurs TaHoma sont désormais pleinement opérationnels. Nous avons résolu les problèmes techniques et tous les services sont maintenant fonctionnels.
    Bonne journée.

    fred V.
    fred V.

    fred V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.

    Je vais essayer dès que possible

    Merci

    Michel O.
    Michel O.

    Michel O.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, mon mot de passe n'est pas reconnu pour me connecter à l'application pourtant je l'ai réinitialisé mon code pin est 2108-3095-6651. Mes volets ne fonctionne plus, c'est la galère. Merci de m'aider.

    Bonjour Michel,
    vous avez supprimer votre compte c'est pour cette raison que vous ne pouvez plus vous connecté.
    J'ai reinitialiser votre kit de connection vous pouvez le réactiver dés a présent.
    Bonne journée

    Haut de page