Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mot de passe application Tahoma By Somfy ?

Bonjour,
Ayant oublié l'ancien mot de passe LivIN et n'ayant plus l'application je ne peux pas m'identifier dans l'application Tahoma. Quand je demande un nouveau mot de passe je ne reçoit pas le mail dans ma boîte.
Que puis je faire ?

Merci,

fred V.
fred V.

fred V.

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    Réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    426 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème. Cela provient sans doute d'un problème au niveau des serveurs Somfy.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
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    Equipe

    bonjour a tous les deux,

    Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

    Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

    L’équipe des Yellow’s SOMFY

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a Tous,
    Les serveurs TaHoma sont désormais pleinement opérationnels. Nous avons résolu les problèmes techniques et tous les services sont maintenant fonctionnels.
    Bonne journée.

    fred V.
    fred V.

    fred V.

    Niveau
    0
    11 / 100
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    Bonjour.

    Je vais essayer dès que possible

    Merci

    Michel O.
    Michel O.

    Michel O.

    Niveau
    0
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    Bonjour, mon mot de passe n'est pas reconnu pour me connecter à l'application pourtant je l'ai réinitialisé mon code pin est 2108-3095-6651. Mes volets ne fonctionne plus, c'est la galère. Merci de m'aider.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe

    Bonjour Michel,
    vous avez supprimer votre compte c'est pour cette raison que vous ne pouvez plus vous connecté.
    J'ai reinitialiser votre kit de connection vous pouvez le réactiver dés a présent.
    Bonne journée

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