Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mot de passe application Tahoma By Somfy ?

Bonjour,
Ayant oublié l'ancien mot de passe LivIN et n'ayant plus l'application je ne peux pas m'identifier dans l'application Tahoma. Quand je demande un nouveau mot de passe je ne reçoit pas le mail dans ma boîte.
Que puis je faire ?

Merci,

fred V.
fred V.

fred V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    427 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème. Cela provient sans doute d'un problème au niveau des serveurs Somfy.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour a tous les deux,

    Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

    Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

    L’équipe des Yellow’s SOMFY

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a Tous,
    Les serveurs TaHoma sont désormais pleinement opérationnels. Nous avons résolu les problèmes techniques et tous les services sont maintenant fonctionnels.
    Bonne journée.

    fred V.
    fred V.

    fred V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.

    Je vais essayer dès que possible

    Merci

    Michel O.
    Michel O.

    Michel O.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, mon mot de passe n'est pas reconnu pour me connecter à l'application pourtant je l'ai réinitialisé mon code pin est 2108-3095-6651. Mes volets ne fonctionne plus, c'est la galère. Merci de m'aider.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,
    vous avez supprimer votre compte c'est pour cette raison que vous ne pouvez plus vous connecté.
    J'ai reinitialiser votre kit de connection vous pouvez le réactiver dés a présent.
    Bonne journée

    Haut de page