Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai donc installé un kit exavia star samedi 25 mai 2024, et tout c est bien passé jusqu'au moment de la memorisation du portail .
A la 2 ème séquence un des moteurs...
J ai rapporter le système chez Lapeyre se matin et première surprise c était à moi d appelé le service client somfy.
Donc au final je reste dans Le magasin et je passe l appel...
Bonjour,
J ai donc installé un kit exavia star samedi 25 mai 2024, et tout c est bien passé jusqu'au moment de la memorisation du portail .
A la 2 ème séquence un des moteurs...
Bonjour,
J ai donc installé un kit exavia star samedi 25 mai 2024, et tout c est bien passé jusqu'au moment de la memorisation du portail .
A la 2 ème séquence un des moteurs...
Je le fais des demain.
La seule chose qui me fait peur c est le boîtier électrique savoir si il est fonctionnel ou pas?
Il n existe pas de teste pour...