Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain R.

Membre depuis le 26/05/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Exavia Star en panne des la première utilisation ?

    Bonjour, J ai donc installé un kit exavia star samedi 25 mai 2024, et tout c est bien passé jusqu'au moment de la memorisation du portail . A la 2 ème séquence un des moteurs...
    Romain R.
    Romain R.

    Romain R.

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    En général c'est 8 jours, sauf si votre système traine dans la réserve chez ce vendeur extrêmement réputé pour sa lenteur de réactivité SAV. N'hésitez pas à le harceler...
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