Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exavia Star en panne des la première utilisation ?

Bonjour,
J ai donc installé un kit exavia star samedi 25 mai 2024, et tout c est bien passé jusqu'au moment de la memorisation du portail .
A la 2 ème séquence un des moteurs c est mis à fumée et plus rien après.(je précise les buté été de serrer)
Le boîtier électrique clignote 7 fois et rien ne se passe.
De plus j ai fait le teste avec la batterie de perceuses et en effet il y a pour sur le moteur qui est à remplacer.

Donc honnêtement je suis très déçu et très embêté
Je précise le kit à été acheté à Lapeyre.

Merci,

Romain R.
Romain R.

Romain R.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est vraiment la 1ère fois qu'on lis ca.
    Des pannes arrivent, raison de la garantie, mais pas celle-ci.

    Quoiqu'il en soi la garantie est faite pour palier aux défauts.
    Rapportez ce vérin à votre vendeur qui transmettra au SAV Somfy.
    Vous en recevrez un neuf.

    Bonne soirée à vous.

    Romain R.
    Romain R.

    Romain R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je le fais des demain.
    La seule chose qui me fait peur c est le boîtier électrique savoir si il est fonctionnel ou pas?
    Il n existe pas de teste pour sa.

    Romain R.
    Romain R.

    Romain R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Comment est ce possible que le boîtier soit hs à la première utilisation .
    Le boîtier avait un defaut?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le mieux est de rapporter tout l'ensemble et de demander l'échange pur et simple.
    Condition, achat de moins d'un mois;

    Bonne journée à vous.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, c'est le moteur qui l'a grillé.

    Romain R.
    Romain R.

    Romain R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J ai rapporter le système chez Lapeyre se matin et première surprise c était à moi d appelé le service client somfy.
    Donc au final je reste dans Le magasin et je passe l appel ,je suis tombé sur une personne très agréable qui me demande de faire la manipulation de la batterie de perceuses.
    Je lui réponds de suite que j ai fait la manipulation et que rien ne se passe et que déplus le boîtier électrique clignote 7 fois.

    Il me dit tout de suite que c est du à une sur tension mais bizarrement à la prise j ai bien 235V.

    Sûrement à défaut de fabrication donc au final j ai déposé le moteur Hs et le boîtier électrique.

    Savez vous le délais pour avoir un retour.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En général c'est 8 jours, sauf si votre système traine dans la réserve chez ce vendeur extrêmement réputé pour sa lenteur de réactivité SAV.
    N'hésitez pas à le harceler....

    Bonne journée à vous.

    Haut de page