Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai donc installé un kit exavia star samedi 25 mai 2024, et tout c est bien passé jusqu'au moment de la memorisation du portail .
A la 2 ème séquence un des moteurs c est mis à fumée et plus rien après.(je précise les buté été de serrer)
Le boîtier électrique clignote 7 fois et rien ne se passe.
De plus j ai fait le teste avec la batterie de perceuses et en effet il y a pour sur le moteur qui est à remplacer.
Donc honnêtement je suis très déçu et très embêté
Je précise le kit à été acheté à Lapeyre.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
C'est vraiment la 1ère fois qu'on lis ca.
Des pannes arrivent, raison de la garantie, mais pas celle-ci.
Quoiqu'il en soi la garantie est faite pour palier aux défauts.
Rapportez ce vérin à votre vendeur qui transmettra au SAV Somfy.
Vous en recevrez un neuf.
Bonne soirée à vous.
Je le fais des demain.
La seule chose qui me fait peur c est le boîtier électrique savoir si il est fonctionnel ou pas?
Il n existe pas de teste pour sa.
Bonjour
7 clignotements, boîtier HS ...
Comment est ce possible que le boîtier soit hs à la première utilisation .
Le boîtier avait un defaut?
Le mieux est de rapporter tout l'ensemble et de demander l'échange pur et simple.
Condition, achat de moins d'un mois;
Bonne journée à vous.
Non, c'est le moteur qui l'a grillé.
J ai rapporter le système chez Lapeyre se matin et première surprise c était à moi d appelé le service client somfy.
Donc au final je reste dans Le magasin et je passe l appel ,je suis tombé sur une personne très agréable qui me demande de faire la manipulation de la batterie de perceuses.
Je lui réponds de suite que j ai fait la manipulation et que rien ne se passe et que déplus le boîtier électrique clignote 7 fois.
Il me dit tout de suite que c est du à une sur tension mais bizarrement à la prise j ai bien 235V.
Sûrement à défaut de fabrication donc au final j ai déposé le moteur Hs et le boîtier électrique.
Savez vous le délais pour avoir un retour.
En général c'est 8 jours, sauf si votre système traine dans la réserve chez ce vendeur extrêmement réputé pour sa lenteur de réactivité SAV.
N'hésitez pas à le harceler....
Bonne journée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Romain a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Romain a répondu
Richy a répondu
Romain a répondu