Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exavia Star en panne des la première utilisation ?

Bonjour,
J ai donc installé un kit exavia star samedi 25 mai 2024, et tout c est bien passé jusqu'au moment de la memorisation du portail .
A la 2 ème séquence un des moteurs c est mis à fumée et plus rien après.(je précise les buté été de serrer)
Le boîtier électrique clignote 7 fois et rien ne se passe.
De plus j ai fait le teste avec la batterie de perceuses et en effet il y a pour sur le moteur qui est à remplacer.

Donc honnêtement je suis très déçu et très embêté
Je précise le kit à été acheté à Lapeyre.

Merci,

Romain R.
Romain R.

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    C'est vraiment la 1ère fois qu'on lis ca.
    Des pannes arrivent, raison de la garantie, mais pas celle-ci.

    Quoiqu'il en soi la garantie est faite pour palier aux défauts.
    Rapportez ce vérin à votre vendeur qui transmettra au SAV Somfy.
    Vous en recevrez un neuf.

    Bonne soirée à vous.

    Romain R.
    Romain R.

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    Je le fais des demain.
    La seule chose qui me fait peur c est le boîtier électrique savoir si il est fonctionnel ou pas?
    Il n existe pas de teste pour sa.

    Romain R.
    Romain R.

    Romain R.

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    Comment est ce possible que le boîtier soit hs à la première utilisation .
    Le boîtier avait un defaut?

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    Le mieux est de rapporter tout l'ensemble et de demander l'échange pur et simple.
    Condition, achat de moins d'un mois;

    Bonne journée à vous.

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    Non, c'est le moteur qui l'a grillé.

    Romain R.
    Romain R.

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    J ai rapporter le système chez Lapeyre se matin et première surprise c était à moi d appelé le service client somfy.
    Donc au final je reste dans Le magasin et je passe l appel ,je suis tombé sur une personne très agréable qui me demande de faire la manipulation de la batterie de perceuses.
    Je lui réponds de suite que j ai fait la manipulation et que rien ne se passe et que déplus le boîtier électrique clignote 7 fois.

    Il me dit tout de suite que c est du à une sur tension mais bizarrement à la prise j ai bien 235V.

    Sûrement à défaut de fabrication donc au final j ai déposé le moteur Hs et le boîtier électrique.

    Savez vous le délais pour avoir un retour.

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    En général c'est 8 jours, sauf si votre système traine dans la réserve chez ce vendeur extrêmement réputé pour sa lenteur de réactivité SAV.
    N'hésitez pas à le harceler....

    Bonne journée à vous.

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