Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer toute mes fenêtres.
J'ai conservé mes volets/coffres intérieurs en bois, qui s'ouvrent manuellement.
Je voudrais s'occuper de remplacer un à...
Merci pour votre retour rapide.
Vous dites donc qu'aucun kit RS100 n'est accessible aux particuliers c'est bien ça ?
J'imagine que ce sont les sites spécialisés du coup...
Bonjour,
Je viens de changer toute mes fenêtres.
J'ai conservé mes volets/coffres intérieurs en bois, qui s'ouvrent manuellement.
Je voudrais s'occuper de remplacer un à...
Mes excuses pour les liens externe.
Mon objectif n'était pas du tout de critiquer la politique de vente, excusez moi si ça a été interprété ainsi.
C'était simplement un...