Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien W.

Membre depuis le 26/05/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quel kit RS100 ? (1030139 ou 1246217...)

    Bonjour, Je viens de changer toute mes fenêtres. J'ai conservé mes volets/coffres intérieurs en bois, qui s'ouvrent manuellement. Je voudrais s'occuper de remplacer un à...
    Julien W.
    Julien W.

    Julien W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Julien W.
    Julien W.

    Julien W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci pour votre retour rapide. Vous dites donc qu'aucun kit RS100 n'est accessible aux particuliers c'est bien ça ? J'imagine que ce sont les sites spécialisés du coup...
  • Quel kit RS100 ? (1030139 ou 1246217...)

    Bonjour, Je viens de changer toute mes fenêtres. J'ai conservé mes volets/coffres intérieurs en bois, qui s'ouvrent manuellement. Je voudrais s'occuper de remplacer un à...
    Julien W.
    Julien W.

    Julien W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Julien W.
    Julien W.

    Julien W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Mes excuses pour les liens externe. Mon objectif n'était pas du tout de critiquer la politique de vente, excusez moi si ça a été interprété ainsi. C'était simplement un...
Haut de page