Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien W.

Membre depuis le 26/05/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quel kit RS100 ? (1030139 ou 1246217...)

    Bonjour, Je viens de changer toute mes fenêtres. J'ai conservé mes volets/coffres intérieurs en bois, qui s'ouvrent manuellement. Je voudrais s'occuper de remplacer un à...
    Julien W.
    Julien W.

    Julien W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui vous avez toutes vos chances de trouver un site marchand qui pratique la vente aux particuliers. Je ne saurai pas vous renseigner sur le kit qu'il vous faut exactement...
Haut de page