Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean F.

Membre depuis le 27/05/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible désactiver Somfy One+

    Bonjour, Ma somfy One+ ne répond plus. Suite à l'orage, j'ai réinitialiser ma box internet mais l alarme est resté active car mon badge est cassé. J'ai réinitialisé ma One+...
    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour La led du bas était blanche clignotante...Lors de la re installation de la One lorsque j'ai approché le QR code de la caméra, elle a bien bippé une fois mais ensuite...
  • Impossible désactiver Somfy One+

    Bonjour, Ma somfy One+ ne répond plus. Suite à l'orage, j'ai réinitialiser ma box internet mais l alarme est resté active car mon badge est cassé. J'ai réinitialisé ma One+...
    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Re bonjour Morgan Entre temps j'ai eu votre service qui a supprimé ma One+ du serveur avec mon accord afin que je refasse une installation. Sauf que lorsque j'ai essayé de...
  • Impossible désactiver Somfy One+

    Bonjour, Ma somfy One+ ne répond plus. Suite à l'orage, j'ai réinitialiser ma box internet mais l alarme est resté active car mon badge est cassé. J'ai réinitialisé ma One+...
    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Morgan Voila une copie écran avec le numéro MAC . Dans l'attente de vous lire bonne fin de semaine. Jean
Haut de page