Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur l’application Somfy lorsque je me connecte sur l’une de mes cameras outdoor ou indoor et que j'enregistre un message vocale en appuyant sur le bouton celui ci...
Bonjour,
Merci ca remarche.
Par ailleurs, vous n'auriez pas un projet en cours pour réduire la latence video car là c'est 5 secondes mini, c'est énorme par rapport à d'autres...
Bonjour,
Sur l’application Somfy lorsque je me connecte sur l’une de mes cameras outdoor ou indoor et que j'enregistre un message vocale en appuyant sur le bouton celui ci...
Bonjour, j'ai le même problème, cela marchait bien pendant des mois mais depuis une semaine, cela ne marche plus. J'appuie sur le bouton micro dans l'application iphone v5.5.1...