Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur l’application Somfy lorsque je me connecte sur l’une de mes cameras outdoor ou indoor et que j'enregistre un message vocale en appuyant sur le bouton celui ci n’est pas diffusé via la camera. J’y suis arrivé quelque fois au debut et depuis plus rien … y a t’il un paramétrage ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai le même problème, cela marchait bien pendant des mois mais depuis une semaine, cela ne marche plus. J'appuie sur le bouton micro dans l'application iphone v5.5.1 build 4335 pour transmettre un message mais rien n'est diffusé sur la caméra...
Quelqu'un a t il une solution?
Merci.
Cdt,
Bonjour.
Moi cest pareil,en plus elle est neuve et jamais fonctionné le haut parleur avec mon message.
Donc quest ce qu on peut faire ?
Merci
Bonjour à tous,
Nous avons fait un correctif, le micro refonctionne.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci ca remarche.
Par ailleurs, vous n'auriez pas un projet en cours pour réduire la latence video car là c'est 5 secondes mini, c'est énorme par rapport à d'autres caméra concurrentes.
Merci bcp
Bonjour,
Idem pour moi il y a une latence sur la video des cameras entre 5 et 7 secondes.
Est il possible d’avoir un correctif ?
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question