Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur l’application Somfy lorsque je me connecte sur l’une de mes cameras outdoor ou indoor et que j'enregistre un message vocale en appuyant sur le bouton celui ci n’est pas diffusé via la camera. J’y suis arrivé quelque fois au debut et depuis plus rien … y a t’il un paramétrage ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai le même problème, cela marchait bien pendant des mois mais depuis une semaine, cela ne marche plus. J'appuie sur le bouton micro dans l'application iphone v5.5.1 build 4335 pour transmettre un message mais rien n'est diffusé sur la caméra...
Quelqu'un a t il une solution?
Merci.
Cdt,
Bonjour.
Moi cest pareil,en plus elle est neuve et jamais fonctionné le haut parleur avec mon message.
Donc quest ce qu on peut faire ?
Merci
Bonjour à tous,
Nous avons fait un correctif, le micro refonctionne.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci ca remarche.
Par ailleurs, vous n'auriez pas un projet en cours pour réduire la latence video car là c'est 5 secondes mini, c'est énorme par rapport à d'autres caméra concurrentes.
Merci bcp
Bonjour,
Idem pour moi il y a une latence sur la video des cameras entre 5 et 7 secondes.
Est il possible d’avoir un correctif ?
Merci
Bonjour
J'ai un probleme de micro caméra outdoor réf MAC 0076B1090AD9. Le bouton micro ne reste pas en bleu quand j'appuie avec mon doig, ne fonctionne pas malgré autorisation sur téléphone, n'a jamais marché depuis l'achat
Merci pour votre réponse
Bien cordialement Christian
Bonjour Christian,
Pouvez-vous me communiquer le modèle de téléphone et la version Android ou iOS.
Bonne journée.
Bonjour Morgan
Mon téléphone est un Samsung A52s ou SM-A528B/DS
version Andoid 14 et one UI 6.1 mis à jour le 1er novembre 2024
Bonne journée
Christian C
Bonjour Christian,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour Christian,
Pouvez-vous redémarrer votre box internet et refaire le test.
Bonne journée.
Bonjour,
Je vous remercie, le micro fonctionne
Bonne fête de fin d'année Christian
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