Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je n’arrive pas à utiliser le micro à distance pour ma camera indoor et mes deux cameras outdoor ?

Bonjour,

Sur l’application Somfy lorsque je me connecte sur l’une de mes cameras outdoor ou indoor et que j'enregistre un message vocale en appuyant sur le bouton celui ci n’est pas diffusé via la camera. J’y suis arrivé quelque fois au debut et depuis plus rien … y a t’il un paramétrage ?

Merci,

Michael L.
Michael L.

Michael L.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome G.
    Jerome G.

    Jerome G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème, cela marchait bien pendant des mois mais depuis une semaine, cela ne marche plus. J'appuie sur le bouton micro dans l'application iphone v5.5.1 build 4335 pour transmettre un message mais rien n'est diffusé sur la caméra...
    Quelqu'un a t il une solution?
    Merci.
    Cdt,

    Rodrigue L.
    Rodrigue L.

    Rodrigue L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour.
    Moi cest pareil,en plus elle est neuve et jamais fonctionné le haut parleur avec mon message.
    Donc quest ce qu on peut faire ?
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous avons fait un correctif, le micro refonctionne.

    Bonne journée.

    Jerome G.
    Jerome G.

    Jerome G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci ca remarche.
    Par ailleurs, vous n'auriez pas un projet en cours pour réduire la latence video car là c'est 5 secondes mini, c'est énorme par rapport à d'autres caméra concurrentes.
    Merci bcp

    Michael L.
    Michael L.

    Michael L.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,

    Idem pour moi il y a une latence sur la video des cameras entre 5 et 7 secondes.

    Est il possible d’avoir un correctif ?

    Merci

    Haut de page