Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je n’arrive pas à utiliser le micro à distance pour ma camera indoor et mes deux cameras outdoor ?

Bonjour,

Sur l’application Somfy lorsque je me connecte sur l’une de mes cameras outdoor ou indoor et que j'enregistre un message vocale en appuyant sur le bouton celui ci n’est pas diffusé via la camera. J’y suis arrivé quelque fois au debut et depuis plus rien … y a t’il un paramétrage ?

Merci,

Michael L.
Michael L.

Michael L.

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    Réponses

    Jerome G.
    Jerome G.

    Jerome G.

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    Bonjour, j'ai le même problème, cela marchait bien pendant des mois mais depuis une semaine, cela ne marche plus. J'appuie sur le bouton micro dans l'application iphone v5.5.1 build 4335 pour transmettre un message mais rien n'est diffusé sur la caméra...
    Quelqu'un a t il une solution?
    Merci.
    Cdt,

    Rodrigue L.
    Rodrigue L.

    Rodrigue L.

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    Bonjour.
    Moi cest pareil,en plus elle est neuve et jamais fonctionné le haut parleur avec mon message.
    Donc quest ce qu on peut faire ?
    Merci

    Jerome G.
    Jerome G.

    Jerome G.

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    Bonjour,
    Merci ca remarche.
    Par ailleurs, vous n'auriez pas un projet en cours pour réduire la latence video car là c'est 5 secondes mini, c'est énorme par rapport à d'autres caméra concurrentes.
    Merci bcp

    Michael L.
    Michael L.

    Michael L.

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    Bonjour,

    Idem pour moi il y a une latence sur la video des cameras entre 5 et 7 secondes.

    Est il possible d’avoir un correctif ?

    Merci

    CHRISTIAN C.
    CHRISTIAN C.

    CHRISTIAN C.

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    Bonjour
    J'ai un probleme de micro caméra outdoor réf MAC 0076B1090AD9. Le bouton micro ne reste pas en bleu quand j'appuie avec mon doig, ne fonctionne pas malgré autorisation sur téléphone, n'a jamais marché depuis l'achat
    Merci pour votre réponse
    Bien cordialement Christian

    CHRISTIAN C.
    CHRISTIAN C.

    CHRISTIAN C.

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    Bonjour Morgan
    Mon téléphone est un Samsung A52s ou SM-A528B/DS
    version Andoid 14 et one UI 6.1 mis à jour le 1er novembre 2024
    Bonne journée
    Christian C

    Bonjour Christian,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    CHRISTIAN C.
    CHRISTIAN C.

    CHRISTIAN C.

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    Bonjour,
    Je vous remercie, le micro fonctionne
    Bonne fête de fin d'année Christian

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