Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer...
Bonjour,
Idem que tout le monde, changement de pile, reser de la tetet rt possible d’appairer. Connection error sur l’application Tahoma. J’ai supprimé une des deux tetes sur...
Bonjour,
Nexity me fournit un logement avec stores Somfy, et equipement RAILDIN_v2.
je peux me connecter a somfy.fr et voir mon equipement RAILDIN_v2 connecté et activé...
Bonjour,
Nexity me fournit un logement avec stores Somfy, et equipement RAILDIN_v2.
je peux me connecter a somfy.fr et voir mon equipement RAILDIN_v2 connecté et activé...
Merci pour le retour !
oui j'utilise Tahoma by Somfy.
Malheureusement il faut apparemment passer malgré tout par somfy-connect.com.
Ci-joint les screenshots avec...