Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté des caméras extérieur d’occasion.
Quand je les installes, l’application me dit qu’elles appartienne à un autre compte et ce même après avoir...
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous, un an plus tard nous n'avons pas de nouvelles du propriétaire.
Plusieurs éléments de sécurité (détecteurs, hurleur...) dont une...
Bonjour,
J’ai acheté des caméras extérieur d’occasion.
Quand je les installes, l’application me dit qu’elles appartienne à un autre compte et ce même après avoir...
Bonjour,
J'avais effectivement compris la démarche, cependant le vendeur de la maison est une personne âgée avec laquelle nous n'avons pas de contact. Et nous n'avons pas...
Bonjour,
J’ai acheté des caméras extérieur d’occasion.
Quand je les installes, l’application me dit qu’elles appartienne à un autre compte et ce même après avoir...
Bonjour,
Je me permets de réouvrir ce sujet un an après étant dans le même cas que les personnes au dessus. Nous avons acheté une maison dans laquelle le propriétaire nous a...